Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 13:10

Voila bientot le mois de mai et je me rends compte qu'en avril vous n'avez pas eu beaucoup de news de miss poupie !!!

 

Alors en voila :

 

 

DSC01621.JPG

 

 

 

Nous avons eu le beau temps en ce mois d'avril donc nous en avons profité pour remettre le jardin en état : et notamment enlever les souches de noyer qui gachaient un peu notre pelouse :

  voici donc specialement pour Philounet la souche avant :

 

 

 

DSC01645.JPG

 

DSC01650.JPG

 

  

et après un joli tas de bois a jeter !!!

 

DSC01652.JPG

 

 

 

 DSC01653.JPG

 DSC01654.JPG

 ici la deuxieme souche sur la droite

 

Apres avoir fait avec Freddo une premiere coupe : sans succes !! Puis Pat Phil et Nico ont creusé tout autour et essayé d'enlever qq morceaux la souche resistait encore !! Et enfin le pere de Nico un pote et son oncle sont venus preter main forte et en sont venus a bout !!! yess !!!!

 

 le resultat en vaut la peine non ??? Il  ne reste plus qu'a ramener un peu de terre pour remettre tout cela de niveau et semer un coup de gazon et ce sera niquel ! Prochaine etape motoculter le jardinet derriere!

 

 

Pendant ce temps Manon profite du transat au soleil de hyemondans !!!

 

DSC01635.JPG

 

 

DSC01636.JPG

 

 

 DSC01619.JPG

 Manon qui supervise les travaux de jardin depuis le coin verger : nos arbres poussent bien on est content le cerisier et tout en fleurs on va avoir plein de bon bigareaux !!! miammmmm !!!!

 

 

 Sinon le matin comme il fait un peu frais et bien on reste a l'interieur et je fais des dessins en ce moment : j'adore dessiner !!! regardez un peu

DSC01545.JPG

 

 

 

DSC01541.JPG

Apres cest lheure de boire un canon alors permettez que je boive mon ptit coup d'eau car tout ca ca fatigue !!!!

 

 

 

DSC01538.JPG

 

 

Eh non mais euhhh je suis sur mon pot la !!!! vous voyez maintenant je suis une grande maman et papa essaient de m'y mettre pour que je soit propre cet été !!  c'est pas encore gagné je fait plus la folle qu'autre chose !! mdr

 

 

 

DSC01533.JPG

 

 

Bon ben je vous dis a bientot les amis !! Bisous

 

PS jai été voir mon pediatre il ma dis que tout allais bien que je grandissait bien que tout etait parfait ! je suis une belle louloute quoi !!! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> "remettre" pas "remttre"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les racines sont presque finies, il me reste plus qu'à remttre une dizaine de cm de terre dessus, planter le gazon, arroser et tondre...<br /> <br /> <br /> Mais les racines seraient toujours là si les Frêres Thev's n'étaient pas venus me prêter main forte. Un grand merci donc, et on arrosera ça quand il fera beau avec un barbecue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les photos de la puce sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Et je suis époustouflé par le travail réalisé sur les racines! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah tu vois tu le croyais pas le nike quand il te disait que les souches etaient finies !! et ben la preuve !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Manon t'es une belle louloute, c'est vrai, ta maman a raison... Enfin, je vois que les gars ont fait un beau travail dans le jardin;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents