Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 15:26
DSC01400.JPGLe soleil est enfin revenu sur notre franche comté !!! et franchement ca fait du bien nous pouvons recommencer qq petites activités a l'exterieur : A la pretiere nous avons rencontré cousine Caroline en roller :




DSC01396.JPG

DSC01388.JPG

Nous avons avec papa fait un peu de jardinage :  ici une petite jacinthe rose !

DSC01317.JPG

Puis avec papa un nouveau sport au programme de l'apres midi : la course folle en brouette : Et j'adooore !!!

DSC01378.JPG
DSC01367.JPG
Enfin pour le soir : la grande nouveauté cest que je mange seule avec ma cuillere : regardez comme je maitrise avec ma soupe de legumes :
DSC01402.JPG
DSC01405.JPG
DSC01425.JPG
Voila jai tout fini mon assiette mais je suis gentille j'en donne un peu a mon Saucisse !!! j ladore Saucisse car il est trop drole et trop gourmand !!!


Voila les nouvelles :
Sinon j'ai fait beaucoup de progres je dis plein de nouveaux mots :

Papa, maman papi mamie; gateau, manteau,a boire, miam miam, caca pipi, saucisse , calin , coucou, merci , viens , oui , non , encore , popo, pain , bammm (cest les bananes) , chaussures , chaussons , OUI OUI , Didou , ect..... j'en oublie ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et ben dis donc Manon, que de progrès!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents