Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 14:05

Coucou a tous voici qq nouvelles de la ptite Choupie :

tout d'abord elle a feté ses deux ans en septembre dernier et oui ça pousse ! elle a été hyper gâtée comme d'habitude merci pour tous vos cadeaux et envelloppes !!!

 DSC02774.JPG

 DSC02999.JPG

 

De plus grand changement Manon dort depuis deux jours dans un grand lit !

 

 

la preuve en image au reveil de sa sieste :

Toute contente la poupette !!!

 

 

DSC02941.JPG

 

 

 

 

 je vous mettrais d'autres photos plus tard car la jai pas trop le temps alors gros bisous a bientot !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou j'espere que tu va remettre des photos sur ton blog bisous a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai créé un Forum il y a maintenant bientôt 2 ans .<br /> <br /> <br /> Il concerne les Mamans, les Futures Mamans, celles en Essai Bébé.<br /> <br /> On y parle de nos vies de mamans, de nos enfants et nous nous entraidons en cas de problèmes.<br /> <br /> C'est toujours rassurant de voir que certaines mamans vivent la même choses que nous, et ça nous fait toujours plaisir de montrer et partager les exploits de Nos Bouts De Choux.<br /> <br /> <br /> L'ambiance y est très sympa<br /> <br /> <br /> Si ça t'interesse je te laisse le lien<br /> <br /> <br /> www.nospetitsboutsdechoux.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents