Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:50

 

 

Coucou a tous et a toutes !

Je me remet à l'ecriture de mon blog depuis le temps....

Beaucoup de choses ont changées depuis les deux ans de Manon qui en a maintenant quasi trois ans et demi . elle a bien grandis va à l'ecole depuis le mois de septembre 2011, tout va bien !

En ce qui me concerne je suis enceinte de ma deuxieme poupette qui est prevue pour le 29 mai 2012 ! 

Les debuts ont été tres difficiles nausées atroces et fatigue et la jai une forte tension arterielle due a la grossesse donc je suis en maladie et sous traitement et ma gyné me preconise beaucoup de repos donc depuis octobre je suis a la maison et prends mon mal en patience ! mais le jeu en vaut la chandelle !!! une deuxieme petite fille nous sommes en pleins preparatifs il nous reste a peindre sa chambre et lui poser un radiateur et tout sera fin pret pour l'accueillir! Voici une petite echographie jen etais a environ trois mois ..... 

DSC07313

 

 

 

Maintenant qq photos de Manon a Noel avec ses ptits cousins cousines : Oceane , Manon , Elene et Luc

 

 

SDC12355.JPG

 

 

Manon et sa girafe : elle l'adore (malgré que cest MA girafe !!!!)

 

DSC07825.JPG

 

 

 

 

Pour finir voici Manon entourée de ses camarades a la fete de l'ecole de hyemondans : 

DSC07484.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents