Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:34

Ce samedi apres une session baby gym, nico à décidé d'emmener Manon en train pour la premiere fois ! Direction Montbé : le pres la rose ! moi je lai ai suivi en voiture pour les recuperer a la gare !

 

 

 

DSC07836.JPG

 

 

 

 

 

DSC07837.JPG

 

      Bien arrivé a montbé apres un ptit chocolat chaud au café du coin direction le parc pour voir les belles oies comme chez tonton patrick: 

 

DSC07844.JPG

 

 

DSC07846.JPG

      elles sont moins méchantes je crois qu'elle esperaient un ptit scrounch !!! :-))

 

 

DSC07856.JPG

 

      Un bon moyen d'étrenner le beau vélo que Manon à eu par pere noel ! Ca y est elle maitrise !

 

 

      Puis petite pause vers la fourmi géante !!!! 

DSC07858.JPG

 

Ma fourmi cest comme un cheval géant !!!! meme pas peur !!!!

 

DSC07859.JPG

Avec papa je traverse les ptits pontons mais jai un peu peur !!!

DSC07865.JPG

 

 

 

DSC07876.JPG

 

 

A bientot !!!! en tout cas c'était une tres bonne journée hier aujourd'hui on coucoune au chaud il y a un peu de neige mais pas assez pour faire du bob dommage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> ben en fait la boule ne fonctionnais pas car faisait trop froid elle etait pas en fonction yavais pas d'eau dommage elle le verra cet été !<br />
Répondre
P
<br /> Sympa la petite virée en train jusqu'à Montbé! Est-ce que Manon a joué avec la grosse boule qui ne s'arrête jamais de tourner?<br /> <br /> <br /> Nous attendons en tout cas les photos de neige!!!<br />
Répondre
A
<br /> super les photos!!<br />
Répondre
A
<br /> contente de revoir des photos sur ton blog  a plus bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents