Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 01:10

 

Nous avons passé la soirée à Montbéliard aux marché de Noël ! on à mangé sur place (tartines grillés avec saucisse de montbéliard et raclette, pain chauds campagnards avec jambon gruyere salade et crème trop bon !) et bien sur on à pas pu passé à coté de la fameuse crèpe au nutella pour le dessert !

J'ai trouvé que cette année il y avait plus de stands de nourriture et de dégustations que d'objets de cadeaux et d'artisanat. Cette année l'invité d'honneur était le Pérou il y avait même deux beaux lamas qui étaient assez sympa a regarder.

Mais bon dans l'ensemble c'était pas mal.

La patinoire est pas très grande mais ca fait son effet quand même mais bon 4 € pour y aller 70 minutes ça fait chero autant aller une apres midi complete a la patinoire de belfort !! lol

Sinon ben on à passé une bonne soirée avec Fred et Aurélie, on à même dégusté de la bonne bière !

Voilà je pense surement y retourner faire un tour un après midi et même pour faire un peu les boutiques de la rue pietonne ! Voilà bisous a tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
salut poulette!!<br /> je t'aie envoyée les cd aujourd'hui!! j'espére qu'ils fonctionnerons si ce n'est pas le cas tu les essuyent et tu insiste sur lecture des fois cela me le fait est ils marchent quand meme lol!!!<br /> tu a déja fait le marché de NOEL c'est bien, nous on y  va dimanche a THISE et a Besançon avec la fred lol!!!!!<br /> le temps passe vite bientot NOEL avec tout son cortège de déco pas possible dans les maisons et bien sur en dehors , c'est beau et fèerique!!!et en janvier le calme plat CAR LES GENTS sont ruinés lol!!!!<br /> enfin bref!!!!!!!!!!!!!! bisous poulette!!tant pour les fautes d'ortho!!!!!! si j'en aie fait lol!!!
Répondre

Articles RÉCents