Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 19:33

Coucou !

dernièrement j'ai été voir "Saw III" et aussi "Prète moi ta main"

 c'est le troisième de la saga Saw !!!

ça fou les boules bref le film est interdit aux moins de 18 ans tellement cest effrayant mais bon !! c'est à voir ! je vous raconte pas l'histoire......moi ca ma fait trop mal au bide de le voir mais bon j'avais trop envie de le voir mais a 23h en rentrant chez soi à pied ça le fait pas trop ! hihihi !!!

Ce film est une comédie toute sympa avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg, on rigole bien c'est une belle histoire d'amour en plus! bref c'est a voir.J'ai plus apprécié de voir celui là que "Saw III"... Pas le meme genre ! lol j'avais meme les larmes aux yeux à la fin du film tellement c'est beau !!!!  ;-)

Pour ce qui est de l'actrice principale , Charlotte Gainsbourg est super dans son role! bref je vous recommande d'aller le voir si vous avez un moment !

Sinon pour ce qui est des prochains films à venir je pense aller voir "Madame Irma" c'est avec Pascal Legitimus et Didier Bourdon ça a l'air excellent j'ai vu la bande annonce ça sort le 6 décembre !

Bon ben bon ciné a tous ! @+

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
BRRRRRRR!!!! comment fait tu pour regarder des films d'horreur!! moi je ne peut plus avant cela allait mais maintenant impossible!!<br /> cela me fait froid dans le dos rien que d'y penser!!!!!<br /> alors que mme irma c'est bien il faudras que j'aille le voir et pour prete moi ta main je vais essayer sur lime wire!!! sait ton jamais lol<br /> je t'envoie demain matin les fimls comme prévu bisous ma poulette
Répondre

Articles RÉCents