Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 20:43

Aujourd'hui j'ai fait le ménage à fond , en plus nous avions une visite à l'appart ce soir alors ça s'imposait! Et pis ça fait du bien de temps en temps de tout briquer !

Voilà sinon nous avons redéblayer le garage car c'était le merdier pas possible alors : voyage à la décheterie, et nous avons jeté un oeil au grenier aussi, mais là ça à été y'avais rien a jeter j'avais déjà trié tout ça il n'y avait pas grand chose donc c'est cool juste deux trois cartons avec des livres de mon enfance que je conserve!

Voilà nous voilà fin prêt si jamais l'appart arrive à se vendre nous n'avons plus grand chose à deblayer ! juste à faire nos cartons et hop ! En plus je peu en avoir au boulot donc ce sera pas encore ça le probleme!

On verra bien ce que la visite de ce soir à donné ....je croise les doigts.

Autrement demain matin nous allons sur notre terrain à Hyemondans car il va enfin être borné par le géomètre ! voilà pour les nouvelles !

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents