Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:17




Voila qq nouvelles de moi : ma journée à été bien remplie aujourd'hui : ce matin j'ai été avec maman chez le medecin pour faire mes rappels de vaccins ! Il m'a mesuré et pesée : je mesure 75 cm pour 9kg700 je suis en pleine forme !
Puis nous sommes allé manger a midi chez papy francois : il m'a fait gouter sa choucroute c'etait trop bon :-)


Nous voici donc rentrés a la maison apres une petite sieste , jai retrouvé mes jouets preferés :


En ce moment  j'ai recu plein de cadeaux  c'est Noel avant l'heure : Tata sylviane m'a abonné a un magazine special pour les tout petits : ca s'apelle "papoum" et j'adore !! merci tata !! je le recois direct chez nous cest cool !!!




tata m'a offert aussi un tout petit bébé je l'aime bien il est tout mignon !!! je m'amuse souvent avec , et surtout je lui fais de gros bisous !!!! Faites pas attention je venais de manger un ptit beurre ... quel carnage ....






J'ai eu aussi un nouveau livre" tchoupi fais unbonhomme de neige" dans un beau coffret avec des cubes tchoupi !!! c'est trop bien !! c'est encore tata Sylviane qui m'a gatée !!

Sinon samedi dernier nous avons eu de la visite : Antoine Virginie et leurs filles : Amelie et Clemence ils m'ont apporté un beau cadeau pour dessiner : Un aqua doodle : cest cool cest un grand tapis et on ecrit dessus avec de l'eau il y a un feutre exprès qu'on remplis d'eau et hop cest parti :







une fois que ca seche le dessin s'efface et on peu recommencer de dessiner !!! Merci Antoine et Virginie !!!


Sur ce je vous laisse c'est l'heure de mon dessin animé Je regarde Didou et bébé Clifford !!! a bientot !!!! Bisouuuuss




Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> mdr ils seront accueillis avec la bazooka de papa les mecs dans qq années ... ca va etre marrant !!! le pauuuvre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On a presque le même parc pour notre puce !!!! <br /> <br /> Je vois déja les mecs se pointer ves Manon en lui disant: "t'as d'beaux yeux, tu sais?"<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents