Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 21:25

Désolé d'avoir laissé le blog en friche ces derniers jours mais trop de choses a faire et au boulot je rebosse a temps plein donc guere le temps .... et le peu que je suis a la maison et bien s'occuper de Manon me prends bcp de temps aussi !!!

Je vais vous remettre qq news de Manon qui maintenant rampe, s'aggripe , se releve et marche a l'aide des meubles !!!
Pour ceux qui on mis facebook ils ont pu le voir sur facebook directement ce qui est plus rapide que sur le blog !!!

Aujourd'hui elle a sorti deux nouvelles dents et à mangé son premier vrai couscous chez sa nounou adorée !!!!
Elle l'adore tellement que le soir quand je vais la rechercher et bien elle ne veu plus partir la coquine !!!!


De plus nous avons offert a Manon son premier velo : je vous laisse admirer la starlette qui fait coucou à ses fans en delire:



Depuis un certain temps Manon s'est decouvert une nouvelle passion : Mademoiselle ne jure plus que par les ptis beurre pour son quatre heures : jugez par vous même :





eh hop gobé le pti beurre !!! slurpss !!!!

Pendant ce temps papa regarde et calcule pour faire les travaux au garage pour faire une lingerie a maman!





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oublie le chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je comprned la passion de Manon pour les petits beurres, si il en reste un avec un carré de chocolat j'arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents