Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:20

DSC08365.JPG

Tout d'abord atelier plantation pour miss Manon en pleine culture des oeillets d'inde !!!

 

DSC08368.JPG

Voila les graines ya plus qu'a ....... voila tout est fini on arrose et on attends !!!!

 

 

 

DSC08369.JPG

 

 

 

 

Du coté des activités pour papa préparation de la terrasse :

 

DSC08376.JPG

 

Entre temps Manon à découvert une drole de bestiole aux abords du bassin : une jolie salamandre !

 

DSC08408.JPG

 

 

DSC08411.JPG

 

 

 

Tout est pret pour accueillir le béton fraichement brassé par la toupie .... ya plus qu'a tirer la dalle !!!

DSC08425.JPG

 

 

Allé junior un peu de nerf !!! Le papy Claude , Hubert notre voisin et papa oui tout le monde s'y met dans la bonne humeur !!!

 

DSC08437.JPG

DSC08436.JPG

 

 

DSC08430.JPG

la chef de chantier supervise tout depuis l'interieur de la maison ... Bon c'est quand que je peu faire du velo dessus moi ??? hein ???

 

 

 

 

Ahhh !! enfin apres qq jours de sechage je peu enfin inaugurer ma dalle !!!

DSC08441.JPG

 

en trotinette ca marche aussi !!!!

 

DSC08449.JPG

 

 

 

DSC08511.JPG

 

 

Finalement j'ai mis ma cabane et tout mes jouets et même en tracteur c'est trop la classe de rouler dessus !!!!! bisouuuusss !!!La prochaine on la coule l'année prochaine !!! c'est deja pas mal 80 mètres carrés pour jouer vous ne trouvez pas ?  Bon d'accord je vais laisser une petite place pour mes parents pour qu'ils fassent bronzette et barbecues .... Promis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> une salamandre!!! je ne savait pas que lon en avait dans notre region  ellle est vraiment belle!!!<br />
Répondre
A
<br /> genial la miss a tout essayer les moyens de locomotions c'est trop marrant!!! la terrasse est bien belle!!!<br />
Répondre

Articles RÉCents