Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 09:59

Pendant les vacances nous avons passé un week end chez denise une amie de papa c'était sympa nous avons fait plein de choses, et en particulier la visite de la citadelle de Besançon :

 

 

DSC08146

 

En route pour la citadelle avec papa maman et denise !! ca monte alors papa m'a un peu porté au debut !!! :-)

 

DSC08189.JPG

Ca y est nous sommes arrivés en haut cest beau !!!

 

Nous sommes venus voir le zoo : voici qq animaux

 

 

DSC08165.JPG

 

 

Le gros tigre qui faisait sa sieste au soleil ! Il est beau je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvais pas aller dans son enclos ... je voulais le caresser moi !!!

 

DSC08213.JPG

 

A la mini ferme cest cool les animaux on peu les toucher les voir de tout près! J'ai adoré !!!

 

DSC08215.JPG

 

 

 

DSC08226.JPG

Moi les biquettes j'adore cest pas pour rien que mon histoire preferée cest "le loup et les sept biquets" !! hihihi

 

 

DSC08238.JPG

 

 

 

 

DSC08265.JPG

 

 

  DSC08278

 

 

 

Nous voila sur le chemin du retour manon toute contente a rapporté une marionnette lapin de la boutique !! trop cool !!! et puis enfin nous avons eu le dernier Barbapapa qui lui manquais desormais elle a toute la collec kinder !!! nous nous sommes sacrifiés pas loin de 33 oeufs mangés pour tous les avoir !!! et deux en double ca pourrais etre pire !!!

 

 

 

DSC08279.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents