Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 22:24

Troisième jour de vacances le ciel est bleu sans nuages, la mer turquoise ! bref c'était le pied!!!

la mer dans toute sa splendeur

Moi avec derriere vue sur mer ! hihihi

Le port de palavas

A Palavas il y à un petit télépherique ou plutot un "transcanal" apellé "le mickey" qui permet de traverser le canal ! ben serieux ca fait un peu flippé faut pas avoir le vertige j vous l dis ! Je le connaissais car étant petite j'allais souvent en vacances a Palavas les Flots et le soir pour rentrer on prenait ce télépherique avec mon père et ben j'hurlais c'était la frayeur garantie et je raconte ça a nicolas et lui se fichant de ma gueule : "pfff cest pas haut" et ben figurez vous qu'il a eu les chocottes quand meme !! hihihi

Le tout est de ne pas trop regarder en bas !!

Nous voila les deux pas très rassurés sur notre fauteuil heureusement ça ne dure pas trop longtemps !

Ensuite le soir nous sommes allés mangé au restaurant "Le phare" : restaurant panoramique tournant c'était sympa : http://www.lephare-palavas.com/

 

On le voit bien sur cette photo juste au fond (la tour)en fait c'était un ancien chateau d'eau qu'ils ont reconvertit en phare restaurant panoramique le soir il est eclairé cest joli à voir!

Une des nombreuses belles vues depuis le phare :

(je ne met pas tout car ya pas loin de 500 photos pour toute la semaine de vac alors si vous voulez tout voir faudra passer a la maison !!)

 

Bon ce sera tout pour ce soir je suis fatiguée on à planté des arbres au terrain et demain rebelotte et lundi boulot ! pffffff deg !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents