Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 09:15

Dure cette semaine au boulot ......je suis un peu malade avec ce froid de canard .....

Je l'ai passée en réserve à composer 220 poincettias et 110 cyclamens sans compter les 30 phalaenopsis les 50 vriesas, les 50 jasmins ... ect .... bref j'en ai un peu marre !!! Eh oui on prépare des compositions toutes pailletées avec des trucs de Noël dessus enfin bref voilà on est deux à faire ça... Eh j'y retourne demain jusqu'à jeudi inclus a finir ce qui reste ! arrrggg !!!! vivement que les fêtes soit finies enfin plutot que mes vacances arrivent ! le 24 dec ! youpi ça approche !Et bientôt nouvel an !! Yessss !!

Voilà ben sinon on a fait des folies avec nico on s'est payé une grosse remorque (utile pour notre terrain) depuis le temps qu'on cherchais une bonne ocas !!! voilà comme ça il nous reste plus qu'a se dégotter un bon tracteur tondeuse pour le terrain et ce sera parfait ! donc si vous connaissez qq'un qui en vends un on est preneur !!

Pis voilà cet apres midi je vais tenter de finir mes cadeaux de Noël il me reste deux petits neveux à faire ! dur dur d'être tata !lol

Et je vous dis pas le monde dans les magasins ça donne pas du tout envie !! snif Enfin bon pas le choix faut bien que le Père Noël passe !!!

Aller @ plus ! et bonnes fêtes à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
salut poulette!! ça y es NOEL arrive:: vivement que cela soit fini!! lol hier le 19 nous sommes allés moi et graziano voir l'anthony pour son anni, je lui aie offert une guitare séche, depuis le temps qu'il en voulais une!! il était super content!! voila les nouvelles on fait noel le 24 au soir chez la fred avec les parents de daniel, tranquille! et le lendemain 25 a midi peut etre chez l'antoinette! pour le reveillon nous allons feter cela a thise a la salle des fetes nous avons reserver, il y a la fred et sa copine christelle, on va bien rigolés comme l'année derniére lol!!!! et vous ???? bisous a plus!!
Répondre
F
pfff t'as bien du courage pour les cadeaux, nous cette année, on n'a pas trop l'esprit de noel....on devient féniant....courage.......les vacances arrivent ! ! !
Répondre

Articles RÉCents