Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 20:37

 Aujourd'hui grosse journée magasins : Nico se cherchais des treillis pour pouvoir bricoler dehors et faire des travaux  prochainement sur notre futur terrain,alors on en cherchais partout histoire d'en trouver des pas trop cher et solide... mais bon à gifi ya rien on a fait d'autres magasins ya queudalle !! alors on à été à décathlon: résultat nico s'est payé 4 treillis une ceinture et pis des cuissardes (pour notre ruisseau) et pis moi j'ai eu droit aussi à ma paire de bottes !! hihihi !!! vu que j'en avais plus ça tombe bien .

Pis ben sinon le 6 decembre et ben c'était la fete à mon doudou : Petit cadeau oblige : je lui ai offert le coffret dvd de la septieme compagnie hihihi! Et pis moi tant qu'à faire je me suis fait plaisir aussi un petit coffret dvd avec tout les "retour vers le futur" ! trop culte !!!

voilà bon ben je vous laisse !!! @bientot !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents