Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 20:46

 

Voici le commencement de la chambre a coté de celle de Manon : La" petite chambre" nous allons y faire par la suite un coin détente avec nos bibliotheques et nos fauteuils. On y mettra aussi un ptit clic clac pour faire style chambre d'ami au cas ou.

ca bosse !!! Ils ont installés une poulie dehors et montais les seaux par la fenetre Cétait un boulot monstre !!!



Voici une des premières chambres de terminées! cool !!
Voici un bout de la chambre de Manon !! ya encore du boulot !!! hihihi




 Nico en pleine action il receptionnait les seaux et allait les etaler dans les pieces !

Ils ont bien bossé ! Tout à été terminé le soir a 18h00 ! niquel !! Je tiens a remercier tout ceux qui nous ont aidés durant cette journée !


Manon était contente bientot elle aura sa grande chambre regardez :



Pendant que les bonhommes bossaient yen a deux qui se la coulaient douce : Manon qui se bidonnait et ....un peu plus loin sur le canapé.....




Saucisse : no comment ......






Voilà ! je vous mettrais des photos de la chape finie quand j'aurai un moment car la je n'en ai pas encore prise de photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oui cetait un dur boulot pour les hommes!! enfin la le plus dur est passé il reste a finir les bandes en platres poncer les murs et plafonds peindre et mettre le parquet ! et apres hop la loulite aura sa chambre et moi 90 m carres de plus a nettoyer a l'etage ... joie! mdr
Répondre
L
OUA BEN DIT DONC SA AVANCE MAIS VOUS EN AVIEZ GARDEZ DU TAF QUAND J VOIT SA J SUIS CONTENTE QU ON EST PLUS QU A POSER LES SOL NOUS!! MDR
Répondre

Articles RÉCents