Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 14:11




 Pamela ma offert un joli ptit pendentif coccinelle ! c'est pour me porter bonheur !! hihihi elle est gentille Pam elle ma même donné le bib ! J'y ai fait de grand sourires !! c'était un bon après midi !! On a bien rigolé !!!!





Beh oui, me regardez pas comme ça !!! moi j'ai eu droit en cadeau par Pam a mon premier bijou de starlette !! Eh oui je suis déjà une fashion victim moi du haut de mes 4 mois et demi !!!

Pourtant au début que Pam est arrivée je pleurais un peu je faisait pas la fière car je la connaissais pas encore ! Maman elle l'a connaît depuis toujours !! Elles se voient pas souvent mais discutent souvent sur le net !!!

Après j'était toute sourire avec Pam !! Normal c est la copine a Ma MAMAN !! Allé gros bisous Pam et encore merci pour mon ptit bijou !!! c est trop mignon!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop mimi la tite manon elle a de bonne joue dit donc!!
Répondre
E
bien sur quon va se revoir ma ptite pam no problem !!!
Répondre
P
elle est trop belle cette choupette !!!!
Répondre
P
merci a vous g passée un très bon après midi, et je suis très heureuse d'avoir repris contact avec toi, j'espère que sa continuera ainsi, gros bisous a vous
Répondre

Articles RÉCents