Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 13:41


Nous voici enfin mi décembre, les fêtes approchans à grand pas et la neige qui se pointe encore une fois ! Voici qq photos du terrrain sous la neige c'est beau tout blanc on se croirais dans un chalet a la montagne !!




Nico a tenté de faire un bonhomme de neige géant pour sa fille : voilà ce que ca  à donné : Nous sommes tous restés au chaud à le regarder mdr !!!!!




Oh hisse cest dur un bonhomme de neige a faire !!! hihihihihi!!!! Nico se les geles!!! niarf niarf !!!! (cest moi qui l'ai mis au défi de faire un bonhomme de neige pour sa louloute)

Il abdique !! finalement voila à quoi ressemblera son bonhomme de neige : a rien !!! mdr ou si peut etre a une bouteille d'orangina ou de vin !! MDR jugez par vous même !!! hihihihi
Et en plus il a raclé le touvenant du coup ca fait un bonhomme de neige avec graviers incorporés!!! nimp !!!! hihihi




Nous on est restés bien au chaud moi, Manon et les pip's :


Voici les pip's intrigués par l'oeuvre abstraite de leur papounet !!!





Petit
calinou avec pipsou chou

 Voilà fin de cette journée un gros calin devant la télé avec papa et saucisse et pip's !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mdr la bouteille d'orangina!!!  un gros ventre et une toute petite tete
Répondre
N
Pffff (début de phrase = majuscule) Nico (prénom = majuscule)  J'ai mon BTS contrairement a toi .... aucun diplomes (si aucun = pas de S) aucunes fautes (si aucune = pas de S)d'orthographe et alors ? Moi j' ai tout (tous = je les ai tous) mes diplomes (diplôme) Brevet bac avec mention et BTS et j t'EEEmmerde même si je fais des fautes NA !!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs tu n'est (pas de T à "tu es") pas obligé de lire mon blog si ya (il y a ) des fautes et que ca te dérange !! non mais !!!Ps : pour ceux que ca interesse : cest la premiere fois quil fait un bonhomme de neige !!! hihihi VENGEANCE !!!!!!!!!!!!! (il y en a encore mais j'en ai marre.....) MDR
Répondre
F
SOIFhin hin hin
Répondre
L
mdr sacre nico va!!! manon a de la chance d avoir un papounet qui va se les gele pour lui faire une teille d orangina geante en neige!! MDR
Répondre
E
pffff nico J'ai mon BTS contrairement a toi .... aucun diplomes aucunes fautes d'orthographe et alors ? Moi jai tout mes diplomes Brevet bac avec mention et BTS et j t'EEEmmerde même si j fais des fautes NA !!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs tu n'est pas obligé de lire mon blog si ya des fautes et que ca te dérange !! non mais !!!Ps : pour ceux que ca interesse : cest la premiere fois quil fait un bonhomme de neige !!! hihihi VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents