Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 11:39

 

 

 

Bon je sais Aurélie tu va me tuer !!! mais bon voilà elles sont trop belles ces photos fallait bien que je les mettes sur le blog ! hihihi !!! Et comme ça je suis quite de te les envoyer tu fais un clique droit et tu te les enregistre sur ton pc direct!

 

 Oh la tite timide !!!! trop chou les deux pepettes ensemble !!!

 

 

 

 

 Aurelie et sa fille Chloé ! Elle etait timide la ptite pour les photos !!!

 

 Aurélie et Manon ! ca lui change une toute petite comme ça!

 

 

 Quel phénomène cette petite Chloé ! Elle fait ses grimaces !!! hihhihihi elle est trop !

 Manon qui nous fait sa tête de louloute étonnée !

 

Voilà ce petit article aussi pour te remercier de ce beau ptit cadeau pour Manon cest un très bel ensemble j'adore forcement il est violet cest magnifique !

 

Quelle gatée cette Manon ! non mais jt'en foutrais moi!!!

Bon ben gros bisous miss et j'espere bientot venir chez toi pour ta cremaillere ! Hihihi Bisous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ELLE SONT MIMI LES 2 PUCINETTES
Répondre
P
TROP MIGNONNES LES PETITES ET LA DEMOISELLE SA ME DIT QUELQUE CHOSE Mé JARRIVE PAS A ME SOUVENIR
Répondre

Articles RÉCents