Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 14:24

 

 

 

Ce vendredi soir nous étions invités chez Aurélie, Fred et leur petite Léanne pour une tite soirée pâtes : on a été chercher des pates italiennes au resto "l'imprevu" à Dampierre les Bois c'est trop bon il y en a de toutes sortes avec differentes sauces : entre autre : Pennes à la mexicaine, Gnochis al forno (nos preferées !!! hihihi ,n'est ce pas Aurélie?), Pennes aux cèpes, Lazagnes al forno ect...j'en passe ... on en à pris au moins dix sortes pour gouter un peu de tout.

 

 

Voici Léanne avec son papy Christian (alias "Le Chef") ! Elle était toute timide avec Manon ! Elle a trop grandi c'est fou !!! Elle fêtera ses deux ans cet été c'est dingue ce que le temps passe vite !

 

 

 Ma louloute qui s'accroche à mon décolleté ....

 

 

Nico n'a pas pris bcp de photos cest dommage je n'ai que celles la !

 

 Voilà bisous les amis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et ben elle s accroche la tite manon c est trop chou!!
Répondre
L
et ben elle s accroche la tite manon c est trop chou!!
Répondre
F
Et oui, l'imprévu, c'est trop bon <br /> on y va souvent, c'est tout près de chez nous <br /> bisous, @+
Répondre
P
hummm !!!! ma ke sé bon la pates al dente svp !!! lol
Répondre

Articles RÉCents