Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 12:52

Ce week end a été des plus chargé !!!

Déja samedi soir j'attendais 9 personnes a manger des potes de boulot de nico : Vincent, Flo, Jojo et Jeanne leurs deux filles et olivier alias "danny de vito" mdr !!!!! j'avais fait mes courses mais rien n'était vraiment prêt m'enfin ca à été car c'etait barbecue ! et ma tarte etait faite donc ça allais !

Bref la journée commence bien a 14h ma maman débarque me voir a l'improviste car elle etait dans le coin, ensuite je lui dis viens avec moi on va vite en courses car j'avais oublié le pain et de la salade verte donc nous voilà reparties en courses, ensuite la tante de Nicolas nous appelle pour venir boire le café et m'offrir la suite d'un beau ptit ensemble blanc pour la loute,  avec son le Grand père et Barbara. on boit un coup ptit café et tout il est deja 17h 17h30 quand une autre copine appelle pour nous voir car elle n'avais jamais le temps de venir bref Sab passe avec son homme et romain son ptit garçon on boi l'apero ils restent jusqu'a 19h le temps de les voir partir de commencer à essayer de mettre la table toute seule (commme une conne car nico est sous la douche), voilà mes invités qui arrivent !!!! Finalement nous ne sommes que 7 car les gamines ne viennent pas a 12 ans cest clair elles prefèrent être tranquille !

On à improvisé et pis ca à été finalement ! Je tiens deja a les remercier tous et toutes car ils m'ont encore pourri gaté la louloutte !

Elle à eu un beau doudou porcinet magnifique par Vincent et Flo (Flo à dis celui la ca va etre son preferé ! mdr!!! cest clair il est trop beau j'ai envie de lui piquer !)

Olivier nous avait offert lui une belle petite lampe chats pour sa chambre et un ptit doudou en nounours trop chou !!!

Jojo et jeanne eux nous on offert un bon d'achat a valoir chez Fly c'est bien cool je vais aller guetter ce qu'il y à de beau en plus cest les soldes ça vaut la peine !!!!

Sans compter les bouteilles de crémant qu'ils on emmené, le fut de bière qui est bien parti aussi et le coffret de bieres Hooogarden pour le gros avec un beau verre (moi j'y ai même pas eu droit a la gouter snifff!). Bref tout ca pour dire qu'ils nous on gatés ! Merci encore !!!


Bref on à passé une bonne petite soirée sauf une frayeur a 23h30 Olivier nous a fait peur il se sentais pas très bien et avait froid bref on l'a allongé sur un transat dans l'herbe il a vomi et apres s'est avachi sans aucun signe de vie on a flippé !!! On l'a rentré au salon les trois mecs l'ont porté avec du mal c'était folklorique et finalement il s'est reveillé et à revomi sur le carrelage ! poui !!! heureusement les mecs on tout nettoyé ! (faut dire il à ont sifflé une bouteille de JB y'en reste pas des masses dedant ..)

Puis il s'est retrouvé au WC a essayer de reprendre ses esprits et la ils ont fait des videos et des photos abominables je vous laisse decouvrir ca sur ce lien : 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/apres%2Bavoir%2Bbu/video/x66u4p_apres-avoir-bu-un-litre-de-whisky-p_people

http://www.dailymotion.com/relevance/search/apres%2Bavoir%2Bbu/video/x66u75_apres-avoir-bu-un-litre-de-whisky-p_people

Pauvre olivier ! va ca va te suivre tout le temps surtout au boulot !!!! Eh oui les deux videos sont sur daily motion en totale exclue !!! (misent en ligne par "niconch" me demandé pas qui cest facile a deviner qui est le traitre !! hihihi  


La soirée s'est finie a 3h30 du mat on a remis ca le lendemain avec vincent flo et Olivier qui avait prevu les duvets on s'est baqué l'apres midi, on a bronzouillé bref c'était plus soft le lendemain !

Voilà et le soir on à remis ca avec Pat Phil et brig des copains ! barbecue encore et toujours ! voilà ce que j'apelle un week end bien rempli !
Aujourd'hui je suis crevée et j'ai plein de choses à faire avec le gros on va aller a la mairie faire la reconnaissance anticipée de la louloutte et après faut que j'appelle les sages femmes pour prendre rdv pour les cours de préparation à l'accouchement !
Voilà ben bonne journée les amis !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
à la demande du héros de la soirée, j'ai effacé les vidéos, merci de votre compréhension. mdr!!!
Répondre
P
oh la la !!! sa vo des points la video hihihihi !!!! tu veu un café mimie oh le bo accent francomtois mdr bisous
Répondre
E
SALUT MILIEEH BIEN J4AIE VUE LES VIDEO!!!DOMMAGE ON TE VOIE A LA FIN DU 2EME CLIPS HOLALA!!!!PAUVRE POULETTE ILS SONT TERRIBLENT CES HOMMES!!!BISOUS @ PLUS
Répondre

Articles RÉCents