Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 19:57
Chose promise chose due : voici un article spécial dédicace à ma Cind qui n'avais pas encore été en photo dans ce blog donc j'y remedie : voilà té belle té contente !!!! niarf niarf !!! si javais voulu scanné qq photos douteuses jaurais pu mais bon j ne te ferais pas cette honte ... Alors jai mis cette jolie photo de toi :

DSCI0004.JPG


hihihi ! voilà tout ca pour dire que cest la seule copine que je revois quasiment depuis l'époque du lycee, D'ailleurs samedi soir prochain nous allons a Metabief la voir dans son troisieme appart ! (je n'ai meme pas vu les deux premiers...) eh oui on bosse dur maintenant et on a du mal a trouver le temps pour se voir !

Voilà ben j te fais de gros bisous ma poule !
A samedi soir ! pour la fondue miam !!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou tout le monde ben oui c'est la plus belle ma cherie, tres belle photo en effet violette ! et c'est vrai que c'est la meilleure aussi ! bisous a tous et a samedi pour la fondue hihi
Répondre
C
merci ma petite violette! ca fait plaisir d'etre ENFIN dans ton blog!!!gros bisous
Répondre
N
Tiens? Mais c'est ma Roukine préférée!!!!
Répondre

Articles RÉCents