Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 21:15

Ce week end je le savoure car je ne bosse pas!

Nous avons fait fort hier soir soirée choucroute, couché a 3h du mat ... levés a 10h30 ce matin.... dur dur ... 

Et enfin ce soir moi n'ayant pas envie de faire a manger nous nous sommes fait un resto : "la stresa" pour se payer une bonne friture en amoureux.

Voilà demain je ne bosse pas et tant mieux car jai une tonne de choses a faire !
courses repassage.... motivation!

Pour la maison il n'y a rien de plus peut Ëtre demain pour la charpente .. j'irais peut etre voir pour prendre des photos si ya du changement.

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
pour pam : tu a les cuisines a friburg : chez ikeasinon a Witteinheim : cuisine discount
Répondre
P
dit poulette au faite tu peux me dire sé koi le nom de la ville en allemagne ou il fo aller pour les cuisine pa cher bisous merci d'avance
Répondre
P
COUCOU? EH BIEN NOUS ON VA ENFIN SIGNER LE 8 fevrier le compromis heureusement , depuis le tps la notaire na pu se liberer plus tot, mais bon apres sa ira vite, on a deja vu la banque donc sé ok, bisous bisous repose toi bien
Répondre

Articles RÉCents