Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 22:24

Voici les dernières photos en date de la maison ! 

DSC03849.JPG

La deuxieme dalle viens d'etre fraichement coulée donc 21 jours de sêchage ils devraient continuer le reste des murs de l'etage fin janvier je pense.

Ca avance vite prochaine etape les murs de l'etage et toit de la maison ca va faire drole quand tout ca sera fait!



DSC03798.JPG

Nico est monté au dessus de la dalle moi trop le vertige ! hihihi


j'irais quand les murs seront montés lol
DSC03850.JPG

DSC03820.JPG
Moi tranquille prenant le soleil sur le ptit pont du ruisseau ! On est trop bien ici !

Il me tarde d'etre a cet ete je réalise encore pas que c'est chez nous et qu'on va bientot avoir la chance d'y vivre !

Il me tarde j'en peux plus de ces 50 metres carres provisoires !

DSC03841.JPG

voilà pour l'essentiel des photos suite au prochain épisode !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super, cela avance bien, cet été vous serez chez vous, encore un peu de patience, bisous poulette
Répondre

Articles RÉCents