Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 18:56

Coucou !! Eh oui, plein de choses à faire pendant les vacances comme je vous l'avait deja dis : cet après midi direction chez Afflelou en ville a montbé pour me trouver des lunettes : j'ai eu trois paires pour pas un sous (enfin presque j'en ai pour 39 € de ma poche) c'est cool : deux de vue et une solaire elles sont trooop belles et il me tarde de les avoir jeudi 10 janvier je vais les chercher! hihihi. Nico a pas tenu longtemps faut dire que jai mis du temps pour choisir les trois paires ! lol il est parti a l'auto du coup même pas d'espoir pour faire d'autre magasins ... sniiiff ... ah ces mecs...

Demain aprem a 14h rdv coiffeur chez Tran pour une heure de coocooning intensif des cheveux ahhhh bonheur !!! ca faisais longtemps ! Eh merde faut se faire plais !

Et voilà la ce soir j'essaie de me motiver pour faire un brin de ménage et un GRRRos "brin" de repassage oups ca s'accumule !!! la motivation n'est pas du tout la mais bon il faut bien le faire !

Voilà les news du jour !
je vous souhaite une bonne soirée sur ce... la popote m'attends ce soir jardiniere de legumes et son riz basmati vapeur eh oui, le gros a decidé de se mettre au regime les pantalons lui serrent trop ! mdr 

allez bye bye !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents